Loading...
comment rendre votre vide maison rentable ou le moins coûteux possible?

comment rendre votre vide maison rentable ou le moins coûteux possible?

comment rendre votre vide maison rentable ou le moins coûteux possible?


De nos jours vider sa maison, son grenier, sa cave ou autres est devenu un grand casse-tête pour les gens. Entre toutes ces entreprises qui proposent leurs services de vide maison sur Bruxelles, d'expertise, d'achat d'antiquités et autres beaucoup de questions se posent et la plus pertinente est comment faire le bon choix entre toutes ces offres qui se bousculent sur la toile?
Certes il y a des entreprises qui font un travail professionnel et sérieux mais malheureusement il y en a beaucoup aussi qui laisse bien a désirer.
voici quelque conseils pratiques qui vous aiderons a faire le bon choix entre les différents prestataires de vide grenier Bruxelles:

 

  • demander le numero d'entreprise a la personne qui se présente a la visite:

 

 - Pour éviter les entreprises illégales qui ne pourront pas vous indemniser en cas de dégâts occasionnes par leur intervention et pour plus de sécurité en cas d'accident.

 

  • Demander les détails du déroulement du vidage et surtout la durée d'enlèvement: Cela vous donnerait une idée sur le professionnalisme de cette entreprise. Exemples :

        - le représentant doit vérifier les accès.
        - un enlèvement trop long est signe d'un manque de logistique.
        - que le videur exige une non présence du client est très douteux.

- insister a laisser un trace du vidage recu ou une facture:

   -> cela vous évitera des soucis futures en cas de dépôt clandestin de déchets issus du vidage de votre maison par certains brocanteurs peu scrupuleux. Ceux-ci sont les acheteurs principaux du récupérable des vide-greniers.

Vous pourriez aussi aimer

 

Ce site Web utilise ses propres cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres du navigateur ou obtenir plus d'informations dans notre politique de confidentialité et de cookies