Loading...
L’importance de Vider sa Maison Pendant la Pandémie de COVID-19

L’importance de Vider sa Maison Pendant la Pandémie de COVID-19

Pendant ces dernières années la culture du vide maison et du débarras s’est renforcée en Europe en général, et en Belgique tout particulièrement parce que le pays a fait preuve d’une très bonne pratique en matière d’organisation.
Des centaines de personnes l’adoptent de temps à autre pour débarrasser leurs domiciles de tout objet superflu.

Quelle est la valeur ajoutée d'un vide maison ?

Gagner de l’argent

Le seuil de votre profit dépend principalement du type d’articles proposés et de votre capacité à soigner leur disposition et de bien les présenter en appliquant des prix raisonnables qui reflètent leur valeur afin de satisfaire vos acheteurs. Comme nous l'avons détaillé dans nos articles sur les brocantes et marchés aux puces.

Avec cette règle d’or vous pouvez garantir une marge de bénéfice assez intéressante.

Pendant un déménagement

C’est le moment idéal pour liquider tout ce que vous ne souhaitez pas emmener avec vous et cela va surtout faciliter votre mobilité.

Super écologique !

Un vide maison est la meilleure occasion pour faire du recyclage.

Ce que vous considérez inutile peut-être très intéressant pour quelqu’un d’autre. Au lieu de le jeter et de surcharger votre espace vital, essayez simplement de le vendre. C’est bénéfique pour tout le monde.

Néanmoins, le contexte sanitaire impose des restrictions sur l'activité de vidage et déménagement de maisons comme tout autre secteur.

 

Pourquoi est-il important de vider sa maison pendant la pandémie de COVID 19 ?

Sans aucun doute, la pandémie COVID-19 a bouleversé notre rythme de vie et nous a ouvert les yeux pour mettre de l’ordre dans nos priorités.

Il est devenu très important de garder un certain contrôle sur ce qui vous entoure pour assurer votre sécurité et celle de vos proches.

Un vide maison professionnel vous permettra essentiellement de filtrer et préserver les objets dont vous avez réellement besoin et rendre votre domicile propre et organisé.

Son exécution est maintenant encadrée par plusieurs conditions sanitaires mises en place par les autorités. En plus de votre engagement quotidien, lors de votre exposition voici quelques consignes qu’il faut respecter :

  • Exiger le port du masque.
  • Restreindre le nombre de personnes dans le même espace de travail.
  • Distribuer un gel hydro-alcoolique entre les participants.
  • Imposer le respect de la distanciation sociale.

Un grand effort durant le débarras et déménagement d'une maison est demandé en vue d’éviter tout type de risque pendant cette période critique.

Pour cela, DSR Vide Maison compte sur un personnel professionnel et fournit un ensemble de prestations qui consistent principalement à vous rendre la tâche beaucoup plus simple et en sécurité.

Nos services sont encadrés par toutes les mesures sanitaires nécessaires afin de vous servir et vous protéger, toujours sous le code DSR anti-COVID 19.

Vous pouvez donc nous appeler à tout moment pour bénéficier d’un devis totalement gratuit.

 

Vous pourriez aussi aimer

 

Ce site Web utilise ses propres cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez à surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres du navigateur ou obtenir plus d'informations dans notre politique de confidentialité et de cookies