Apparemment, l'événement brocantes Flagey'Broc & Châtelain sous Oxygène que nous avons partagé la semaine dernière est annulé. La raison est due aux récentes mesures COVID-19 adoptées par les autorités.
C'est malheureusement un événement qui nous enthousiasmait, mais la sécurité et la santé passent avant tout.
Les conditions dans lesquelles l'événement en plein air devait avoir lieu ne sont pas suffisamment sûres pour accueillir plus de 200 personnes.
Voici la communication officielle de Petite Puces:
Chère Brocanteuse, Cher Brocanteur,
Au vue du contexte et des récentes mesures adoptées par les autorités pour éviter une recrudescence de la Covid-19, nous sommes au regret de vous annoncer que les brocantes Flagey'Broc et Châtelain sous Oxygène n'auront pas lieu.
Les conditions dans lesquelles il est aujourd'hui permis d'organiser des rassemblements en plein air ne sont malheureusement pas compatibles avec ces deux grandes et belles brocantes qui, vous le savez, attirent bien plus de monde que les 200 personnes qu'il est actuellement permis d'accueillir. Nous ne savons pas comment la situation va évoluer mais comme nous ne voulons pas prendre le risque de vous décevoir, nous avons jugé préférable d'annuler ces deux événements.
Nous attendons encore pour savoir si nous pourrons organiser la brocante de De Wand le samedi 26 et dimanche 27 septembre. Nous vous tiendrons informé(e) fin août par mail, sur notre site web et sur nos réseaux sociaux.
En attendant, nous vous souhaitons de prendre bien soin de vous et nous avons hâte de vous retrouver l'année prochaine !
Agnès et Julie
Nous vous informerons de toute nouvelle mise à jour concernant tout événement brocantes.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester à jour.